Des jouets malins pour grandir intelligent !


Posez votre question :


RAPPEL VOLONTAIRE du Tut Tut Bolide Benji, le roi du penalty - Référence 205865

Solution

Nous avons été informés que certains jouets Tut Tut Bolides Edition Spéciale Benji le roi du penalty  commercialisés entre août 2016 et aujourd’hui peuvent présenter un défaut de fabrication.

Ce véhicule est doté d’un ballon de foot détachable. Cet accessoire se clipse sur le toit et se détache en le tirant vers le haut. Sur certains modèles, en cas de très forte torsion latérale ou vers le bas sur le ballon,  il arrive que la petite pièce plastique reliant voiture et accessoire se casse ou se détache, constituant alors une petite pièce susceptible d’être ingérée accidentellement par l’enfant.

Si vous possédez un de ces véhicules, facilement identifiable par sa forme et sa couleur ou par le nom imprimé de chaque côté de la voiture (Benji d’un côté, le roi du penalty de l’autre côté), veuillez par précaution le retirer immédiatement de la portée de votre enfant. Puis prenez contact avec notre Service Consommateurs (coordonnées ci-dessous) qui vous enverra  un bon d’affranchissement prépayé afin que vous puissiez nous renvoyer votre jouet. Dès réception du jouet, nous vous rembourserons sous forme d’un bon d’achat d’une valeur de 15€, valable sur l’ensemble de la collection VTech dans le point de vente de votre choix. Aucune preuve d’achat ne sera exigée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter :
- Soit par téléphone au 0 805 16 30 30 (appel gratuit)
- Soit par email en cliquant sur ce lien : https://support.vtech-jouets.com/index.php?a=add

Bien que le jouet mentionné soit en tous points conforme aux normes de sécurité européennes, et qu’aucun accident n’ait été rapporté à ce jour, nous avons préféré –par mesure d’extrême précaution- procéder à un rappel volontaire. Sachez en effet que la sécurité de nos jouets est notre priorité absolue ! Nous nous remercions de votre coopération et nous prions d’accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Pièces jointes:
BENJI.JPG BENJI.JPG

 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Articles en rapport Retrait de la vente Hochet Eléphanteau – référence VTech 246805- Référence à 4 chiffres gravée sur le jouet : 1848
Retrait de la vente Mobilo Clip 4 en 1 – référence VTech 503005 - Référence à 4 chiffres gravée sur le jouet : 5030
J'ai perdu ou cassé un élément de mon jouet, puis-je le commander ?
Les autocollants de ma Coccinelle des formes se décollent, est-ce dangereux ?
Que faire lorsque mon jouet est en panne et ne fonctionne plus ?
Détails de l'Article
Article ID: 383
Rubrique: PROBLÈMES D'UTILISATION D'UN JOUET
Date: 08-12-2017 17:30
Affichage: 10435
Note (Votes): Article évalué 3.8/5.0 (30)

 
« Retour