Des jouets malins pour grandir intelligent !


Posez votre question :


Le paiement de ma commande sur le site Vtech est refusé. Pourquoi ?

Solution
Tous les détenteurs de cartes de crédit sont soumis à un contrôle de validation et d’autorisation effectué par l’organisme émetteur. Si cet organisme refuse l’autorisation de paiement, nous n’accepterons pas votre commande. Dans pareil cas, nous ne répondrons d’aucun retard ou refus de livraison et ne serons pas tenus de vous renseigner sur le motif de ce refus. Nous ne sommes pas responsables des frais qui sont imputés par votre organisme émetteur ou votre banque, à l’occasion du paiement par carte de crédit de votre commande.
Dans le cas de contrôles anti-fraude ayant pour but de sécuriser les transactions de ses clients, la société VTech sera en droit de demander à l'internaute de fournir un ou plusieurs justificatifs de domicile et/ou copie de carte d'identité par e-mail ou par fax avant de valider sa commande.
La commande ne sera alors définitive qu'à réception par la société VTech de ces documents et envoi de l'e-mail de confirmation. A défaut de la réception de ces pièces ou si celles-ci ne permettent pas d'identifier de manière certaine l'identité de l'auteur de la commande et la réalité de sa domiciliation, la société VTech se réserve le droit de ne pas accepter la commande.

Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que se soit (opposition, refus du centre émetteur…), le débit des sommes dues par le client s’avérerait impossible, le processus d’achat sur Internet sera annulé.

 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Articles en rapport Je n'arrive pas à payer ma commande sur le site Vtech
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée sur le site Vtech
Ma commande passée sur le site Vtech a-t-elle été prise en compte ?
Le paiement lors d'un achat sur le site Vtech est-il sécurisé ?
Si vous êtes membre mais vous n’êtes pas client ?
Détails de l'Article
Article ID: 217
Rubrique: PAIEMENT
Date: 13-03-2012 19:39
Affichage: 487
Note (Votes): Article évalué 2.5/5.0 (13)

 
« Retour